Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
10 février 2010

Bienvenue

bonjourBienvenue sur mon blog, celui-ci vous fera partager ma nouvelle passion pour une nouvelle activité qui est le scrap'. je  me rends compte que je pratiquais déjà cette activité manuelle il y a 14 ans pour les albums photos de mon premier fils Théo et dont je ne connaissais finalement pas le nom... ah rassurez- vous, il n'y avait pas autant d'articles dédiés à cette activité !! mais déjà je découpais dans des magazines des tas de petits objets, nounours et lettrage !! Avec tout ce qu' il y a de proposé à la vente je vais pouvoir me faire plaisir et laisser libre cours à mon imagination ....

Je souhaite également vous faire partager mes passions pour la déco, les objets (rigolos et insolites), la mode et la photo dont je souhaite à l'avenir consacrer plus de temps ...

C'est donc à l'occasion de l'anniversaire de ma soeur ainée que j'ai décidé de faire ma première création !! je vous invite à la découvrir...

MA PREMIERE CREATION :

                                                             IMGP8995          

                           IMGP9003A                   IMGP9008A

CATHY_BIRTHDAY_115modifAA

Publicité
Commentaires
C
je ne regrette en rien ma visite !!!<br /> A très bientot et bonne continuation<br /> Carole
F
FELICITATION POUR TON BLOG HATE DE DECOUVRIR DES OBJETS INSOLITES ET RIGOLOS BISOUS FAFA FABIENNE DURECU
N
Bonjour parmi toutes les amies ! <br /> J'aime les couleurs rose bonbon poudré et pistache c'est une première chose, j'aime la photo de ta banière ce vieux pic'up boueux avec la petite fille aux souliers roses, détail photo que j'affectionne, et j'adoooooore .....ta première création pour l'anniversaire de ta grande soeur (un p'tit coucou en passant).Je sens que je vais aimer ..............<br /> Tu as toute mon amitié<br /> Neill
B
sur la blogo et contente de faire la connaissance de ton blog! je lui souhaite une longue vie.<br /> Bon week-end.Bisous.Florence
L
bienvenue dans le monde des blogueurs!!!<br /> J'ai hate de découvrir tous tes talens ma belle !!!<br /> bisous<br /> lilou
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité