Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
17 février 2010

MA SECONDE CREATION !

Afin que nous fassions un peu plus connaissance, je vais vous présenter ma petite famille que vous découvrirez au fur et à mesure de mes scraps', Elle est essentiellement ma source d'inspiration (car il en faut bien une non ??? LOL) Bon en ce qui concerne ma vie, vous l'aurez compris je crois, elle se compose de moi ( ahhhhh je hais la st Valentin !!)
et de mes 3 loulous !!, 3 garçons !! Allez GO

TOM
, un de mes jumeaux de 8 ans est un passionné de cuisine alors voilà mon "petit Chef" à l'oeuvre !

IMG_9131


IMG_9134    


       IMG_9135


 IMG_9137



Publicité
Commentaires
N
Tom a déjà le tablier et la toc, cela promet. Joli panneau qui donne envie d'aller dans la cuisine.<br /> Amitié <br /> <br /> Neill
C
Super sympa les détails de cette nouvelle création.<br /> J'espère que Tom Tom préparera un bon gateau la prochaine fois que sa Tata viendra ...!!!!lol<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Cathy
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité