Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
21 février 2010

ET NON ....

...Je ne vous ai pas oublié mais c'est vrai que je n'imaginais pas que cela prenait autant de temps pour préparer les photos afin de les mettre sur le blog !!  Enfin je vais pouvoir vous montrer mes tites bricoles (et si l'une d'entre vous peut me donner un moyen plus joli pour ne pas voir les personnes sur les photos je suis preneuse !)

Voilà mon premier mini-album photos créé pour ma soeur ainée, toujours pour son anniversaire !


IMG_9109                 IMG_9111

IMG_9115           IMG_9116


IMG_9113        MINI_ALBUM_Cathy

                        MINI_ALBUM_Cathy5          MINI_ALBUM_Cathy6                                              

MINI_ALBUM_Cathy7


Bon j'avoue la mise en page n'est pas encore tip top....MAIS je m'entraine lol !

Publicité
Commentaires
P
je l'ai vu sur son blog et j'avoue que j'adore. Bravo
C
Encore merci pour ce mini album qui est vraiment splendide si raffiné J'adooooooore!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Cathy
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité