Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
23 février 2010

BABY SHOWER ...BRIDAL SHOWER ???

Il y a quelques temps, j'ai vu à la télé un reportage sur une coutume américaine qui s'appelle
"BABY SHOWER" et "BRIDAL  SHOWER" , cette dernière elle est malgré tout connue en France puisqu'elle
correspond à notre "enterrement de vie de jeune fille" mais pour l'autre, elle consiste à fêter l'arrivée de bébé
avant sa naissance:  la maman réunit toutes ses amies avec une préparation digne d'un mariage lol !
et c'est là que le sujet m'intéresse !

(Et non, vous croyez que j'allais vous annoncer que j'allais me marier ou que j'attendais des pti' pieds ??? et bien non ...ça va pas la tête les filles !!! faut arrêter la blogomanie hihihiihihi !!

Alors ce que j'adore ce sont tous ces petits préparatifs :

allez on commence par :

baby_shower_theme

"BABY SHOWER"

Cela commence par de jolis faire-parts sauf que là sur les photos la maman est enceinte

baby_shower_faire_part         baby_shower_faire_part2 

Ensuite vient la déco pour organiser l'évenement

baby_shower_pancarte      Une petite pancarte pour situé l'endroit       baby_shower_ballon ballons

baby_shower_assietteassietes rigolottes ......  baby_shower_Water_Main_Image  bouteilles à l'image du baby shower !


baby_shower_loto         baby_shower_loto2   jeux de loto, de grattage...

baby_shower_candle et petits cadeaux à offrir aux amies venues pour l'évenement


baby_shower_mnms         baby_shower_espin_     baby_shower_stripes

  baby_shower_gateaux   puis les petits gâteaux   baby_shower_brownie


et les gros ....     baby_shower_cake_4    plutôt traditionnels pour les americains ! ....


baby_shower_cake_ventre       baby_shower_cake__baby_shower_in_black       baby_shower_cake1 ....  et cela très en vogue !!!

Ensuite viennent les cadeaux .... les traditionnels comme nous pouvons avoir chez nous sauf que là une liste est
préalablement faite ...

baby_shower_cadeaux

MAIS le must et inconditionnel cadeau offert est celui du ''DIAPER-CAKE"

diapercake_butterfly_   diapercake_first_tool    diaper_cake_kitty_cat  diaper_cake_Monkey

APPETISSANTS HEIN ?

et bien non ! ils ne se mangent pas!!!! ce sont des couches de bébé montées en pièce- montées !!! rigolo non ?

Vous l'achetez vierge :

diapercakenuet vous l'agrémentez comme vous le voulez au gré de votre humeur !!

Alors  "AMIES SCRAPPEUSES" des idées vous trottent déjà dans la tête pour vos prochains cadeaux ???? allez qui se lance ???

bridal_shower

"BRIDAL SHOWER"

Là aussi encore de jolis faire-parts que j'affectionne particulièrement ...

 

faire_part_pour_enterrement_vie_de_jeune_fille    faire_part_de_mariage

faire_part_bridal_shower      

Vient ensuite le choix du décor de la table classique, été, automne...

bridal_shower_classic          bridal_shower_ete

     _bridal_shower_dinner               bridal_showerspring_summer_               bridal_shower_automne 

Il ne faut pas oublier également les petits cadeaux souvenirs pour les "bridal" ...

bridal_cado3      bridal_shower_4      bridal_shower_pansements

shampooing, gloss, pansements...

bridal_petit_pr_sent       bridal_shower_cado   bridal_shower_cado2

ouvre-bouteille, mini sac-manucure, porte-sac,

Cake_love_soaps_bloom        cadeaux_pour_les_bridal_shower    et des petits savons en forme cupcake !

Les jeux de bingos (loto ou grattages) sont aussi là pour animer la fête :

bridal_shower_Scratch_Game_Bridal_Shower

Et pour finir les petits délices :

         bridal_cakes     ou    bridal_shower_cake_pictures_23   

bridal_shower

Et voilà ... tellement plus mimi et romantique sur l'autre continent non ????

MOI ??? J'adoreeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super sympa ces réunions "Baby shower" et de se retrouver en filles et parler "couche-culottes"!!!!lol et tous ces cadeaux et faire-parts sont trop mimis et drôles!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> Cathy
P
tu as raison la miss ...c'est tendance et beaucoup plus love and soft and beautiful lol
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité