Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
31 mai 2010

LE MOIS DE MAI EST SOUS LE SIGNE DES ANNIVERSAIRES ...

Voici quelques cartes réalisées à cette occasion ...

IMGP9350   

celle-ci pour mon amoureux !!!! et oui mon ma grenouille c'est enfin transformée en un beau prince charmant ...hihihi


IMGP9352

      IMGP9357


IMGP9356


Une autre carte pour ma maman qui est du 20 mai ...


IMGP9390 

IMGP9412



IMGP9401

    IMGP9406

et enfin celle de ma deuxième soeur Sylvie née le 27 mai

IMGP9407

IMGP9411

et voilou !!!

ah .... j'allais oublié le miens ....mais je vous ferais un petit post spécial avec toutes les photos !!!

isabelle2

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaires !!!!! <br /> <br /> Oh oui .......et quel beau prince!!!! je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité