Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
20 juin 2010

PETITE BALADE AU VIEUX HONFLEUR...

...Le week-end dernier, petite balade à honfleur j'adore m'y promener sous le soleil de la Normandie :

IMG_0447__50__

IMG_0444__50__    IMG_0445__50__

au détour des rues de honfleur ...

IMG_0450__50__

  IMG_0448__50__

...une jolie petite cour interieure

IMG_0438__50__

IMG_0439__50__

IMG_0441__50__

maison_gribouille cave_normande

normandie_marianne  boutique_honfleur

et de jolies boutiques typiques... j'adore !!

ah oui  !!! et sur la route fabuleux petits trésors de deudeuches, de 4L, cocc et autres ...

IMG_0435__50__  IMG_0436__50__

et voilà encore un week-end de passé ...

coeur_galet

Publicité
Commentaires
C
Honfleur si typique, si agréable pour une petite ballade au détour de belles rues <br /> <br /> Oh!!!j'adore la facade de la petite maison !!!!<br /> <br /> Merci pour la visite !!!lol<br /> <br /> Bisous<br /> bonne soirée<br /> Cathy
É
très jolie ballade à travers les photos et la petite boutique le bonheur est dans le pré il doit y avoir des petites décos sympa à l'interieur<br /> bon dimanche<br /> élise
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité