Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
26 octobre 2010

JEU DE SCRAP SWEET LIFE...

Venez participez au tirage au sort du blog http://www.scrapsweetlife.com/
Inscription avant le lundi 1er novembre 2010


"On est pas obligé d'attendre une occasion spécial pour pouvoir faire plaisir aux autres,

Et puis aussi pour vous remercier de vos visites et petits mots qui me font toujours progresser.

Je mets en place un petit blog Candy qui récompensera une personne tirée au sort le lundi 1er novembre.

Pour pouvoir participer, tout ce que vous avez à faire:

- Laisser un commentaire sous ce post avec un lien vers vôtre blog.

- Passer le message en insérant ce post et les images avec un lien direct sur ScrapsweetLife 

- Vous n'avez pas besoin de vous inscrire a ma news, faites le que si vous aimé mon blog ;o)

Mais en fait que contient ce blog Candy ;o)

Vous vous souvenez de mes petites valises et leur parapluie et bien en voici une autre a gagner et de plus garnie

J'espère que ça vous plaira

Les non blogueuses ont aussi le droit de participer ! il n'y a pas de raison

Alors n'attendez pas, répandez la bonne nouvelle autour de vous,

plus y aura de participants plus le lot prendra de l'ampleur.

Le blog candy est ouvert a toutes les personnes même hors scrap et de tout horizon.

Bonne chance a toutes et tous."

La personne qui sera tirée au sort gagnera : 

une magnifique valisette remplie de sujets scrap.

Valises_et_parapluie__5_

  A l'intérieur

Blog_candy

                                                                                 En détail

Blog_candy_1

Découvrez vite son joli blog

bonne journée a toutes

Isa

tasse_de_caf_

Publicité
Commentaires
C
Oh très jolie cette valisette , je me suis déjà inscrire à son jeu sympa!!!<br /> bises<br /> Cathy
C
Oh très jolie cette valisette.... alors je cours visiter son blog et m'inscrire à son jeu !!!<br /> <br /> bisous<br /> Cathy
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité