Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
26 novembre 2010

BRICOLE ET ACCESSOIRES POUR LA CHAMBRE...

Allez pour aménager la chambre il faut soit faire un peu de récup' avec ce qu'on a ou bien chiner par-ci par-là
ou bien parcourir les boutiques afin de trouver les bonnes affaires !


Vieilles caisses en bois achetées pour quelques euros en foire à tout

avant / après


IMG_2115

Demande de contribution à my sister Cathy "COUNTRY COTTAGE"

IMG_2096        IMG_2097

IMG_2099

IMG_2100

c'est pas mimi ça ????

Bises bonne journée

4158869355_69fd268f73_o_1_

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu nous fait languir!!!!lol j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Cathy
J
c'est comme d'hab très beau et bien pensé bisous jackye<br /> http://www.joliesgifs.com/imagesanimes_amour/amitie/16/06_mon_amie.gif
É
adorable le petit coeur est trop mignon<br /> bon courage pour la suite<br /> très bon week-end<br /> élise
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité