Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
28 novembre 2010

PREPARATIFS DE NOEL...

chalet_noel3

En attendant Noël et l'installation des chalets des marchés de Noël j'ai décidé cet après midi de fabriquer
des petites étiquettes pour mettre dans le sapin !!


IMG_2197

IMG_2198

IMG_2199   

IMG_2200

IMG_2201  IMG_2202

Et voilà !!!

ah oui j'oubliais je vous montrer ma petite présentation que je me suis faite pour cette hiver ...

J'ai enfin trouvé ma petite plante avec des feuilles en forme de coeur  !!!

IMG_2194   IMG_2195

moufle_pour_2


Publicité
Commentaires
C
Oh superbes tes etiquettes!!! ta déco de sapin sera wonderful!!<br /> <br /> trop drole cette plante avec ses feuilles en forme de coeur j'aime !!!<br /> <br /> bisous<br /> A cet après-midi.... si le temps le permet!!!lol<br /> Cathy
M
Oh que c'est beau, tes petites créations sont vraiment magnifiques, j'adore
É
trop mignonnes<br /> j'aime beaucoup celle de droite<br /> très bonne soirée<br /> élise
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité