Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
31 décembre 2010

OH OH OH !!!

Oui oui oui ... il est passé !!! nous sommes le :

noel_3

quelques petits cadeaux de mes sisters dont Cathy de "Country Cottage"

IMG_2482

et moi j'ai offert :

IMG_2476

fée par moi ... évidement !!!

ah mince alors pour les autres photos des autres cadeaux,
il faudra attendre que je refasse des photos car tout à été effacé par erreur !!


MAIS en attendant ... je souhaite à toutes les blogueuses un joyeux réveillon
et une nouvelle année pleine de joie, de bonheur et surtout trés créative !


index

Publicité
Commentaires
C
HAPPY NEW YEAR 2011 !!!!<br /> <br /> Plein de bonheur , d'amour, de joie et santé pour toi et ton z'amour et les enfants... que cette année soit remplie de beaux projets, de rêves réalisés <br /> Gros bisous à vous tous <br /> <br /> Cathy and family <br /> <br /> <br /> "The futur belongs to whose who believe in the beauty of their dreams " W.DISNEY
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité