Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
5 avril 2010

MA DERNIERE FOLIE ...

Quand je suis passée devant la vitrine ....j'ai pas pu résister .... j'ai craqué !! aie aie

ma_deriniere_folie

bon j'ai fallie craquer pour ces mimi petits parapluies

crazy_umbrella_shoes

NON...Je déconne lol !!

bon aller je vous fais partager ma passion pour les chaussures ...

chaussures_giltgroupshoesale

trés trés chic non ???


candyandshoes5

Bon allez je mets tout ça au frais en attendant mon prochain post bisous !!



Publicité
Commentaires
V
Ohhhh, le modèle rose pâle avec les espèces de volants/ailes de papillons est juste subliiiime !
C
Une petite shoe de princesse !!!! c'est vrai qu'on craque facilement pour ces little shoes tant elles sont belles !!!!!<br /> et Robin a bien raison !!!!lol<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
B
ah bah quand meme lol!! bah oui avec les enfants moins facile de jouer les princessessss !! mais on s'en fiche comme dit mon fils ROBIN "maman tu es ma Cendrillon,je t'aime,t'es trop belle" et tu sais koi ??? La vérité sort de la bouche des enfants ahahahh MDR
H
Une folle de chaussures, comme moi !!<br /> <br /> Sauf qu'après 2 grossesses, j'ai pris une pointure, donc c'est moins facile de se chausser (ben oui, du 45 quand même... non, je blaaaague !)<br /> <br /> Bon, chuis bien contente d'avoir trouvé le chemin pour venir te rendre des visites régulières.<br /> <br /> Groooooos bisou.
M
Merci pour ta visite sur mon blog et pour tes compliments. Serais-tu une shoes addict ? Ton coup de coeur rendrait bien en peinture. Elles sont superbes ! <br /> Je connais Authouart et je suis fan. Il est de ma région. <br /> Et bravo pour ton blog (je te mets dans mes liens), moi je suis pas douée en scrap. <br /> A bientôt
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité