Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Moi
Derniers commentaires
Fée par Moi
25 février 2011

JE BOUTONNE, TU BOUTONNES, Il ....

Une envie d'essayer de décorer une boite en bois vierge achetée dans le commerce...

Voilà le résultat !

BOITE_A_BOUTONS1

    BOITE_A_BOUTONS3     

BOITE_A_BOUTONS4

IMG_2598

    BOITE_A_BOUTONS7   

 BOITE_A_BOUTONS8

    BOITE_A_BOUTONS9    

BOITE_A_BOUTONS10

une jolie boite à boutons pour moi et une pour my sister

Cathy de "COUNTRY COTTAGE"

IMG_2658

   IMG_2661 

  IMG_2660

boutons_brillants

 

 

Publicité
Commentaires
É
superbes boîtes quel talent<br /> je viens de la voir sur le blog de cathy elle est superbe<br /> très bon week-end<br /> élise
C
Elles sont trop mimi tes boites chacune avec leur style !! <br /> Merci pour ce beau cadeau !!! trop de la chance!!lol<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
B
Superbes tes boites !! qu'elle crétivité !!! fonce!
Publicité
Fée par Moi
Newsletter
Archives
Publicité